ONU - Force d'interposition pacifiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONU - Force d'interposition pacifiste

_ Ogame - Univers Deimos _
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature [Refusé]

Aller en bas 
+6
Cougar
fredault
Reefoo
dlc
Lottofr
saveria
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
iota
Floodeur fou
Floodeur fou
iota


Féminin
Nombre de messages : 7415
Age : 49
Localisation : auvergne
Points : 13043
Date d'inscription : 12/10/2009

Portefeuille
loto foot - $ ONU:
candidature [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue10000/50000candidature [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/50000)

candidature [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 23:52

t'as pas fini de péter les plombs Wink
Revenir en haut Aller en bas
saveria

saveria


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Emploi : top model
Loisirs : musique, séries, cinéma américain, lecture
Points : 3340
Date d'inscription : 09/04/2015

candidature [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 23:55

Ne soit pas jaloux!!!! c'est toi mon chéri poutou
Revenir en haut Aller en bas
fredault
Fondateur
Fondateur
fredault


Masculin
Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : AULT
Emploi : informaticien
Loisirs : tennis de table
Points : 7484
Date d'inscription : 25/05/2007

Portefeuille
loto foot - $ ONU:
candidature [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue10000/50000candidature [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/50000)

candidature [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 23:59

saveria a écrit:
Maitre Fredault,
Si vous acceptez de m'entrainer la jeune Padawan est prête candidature [Refusé] - Page 2 385384

si tu me prends par les sentiments

C'est pas l'heure d'envoyer les enfants au lit Very Happy Very Happy

Faut qu'il soit pret et frais pour me luner demain Wink

Revenir en haut Aller en bas
saveria

saveria


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Emploi : top model
Loisirs : musique, séries, cinéma américain, lecture
Points : 3340
Date d'inscription : 09/04/2015

candidature [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 0:08

"Luner" c'est créer une lune c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
dlc
Admin CI_ONU
Admin CI_ONU
dlc


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : nice
Emploi : technicien
Loisirs : tir , chasse
Points : 3785
Date d'inscription : 24/02/2015

candidature [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 0:33

oui mon coeur plusun
Revenir en haut Aller en bas
Cougar
Fondateur
Fondateur
Cougar


Masculin
Nombre de messages : 9356
Age : 47
Localisation : Aux commande de mon VB
Emploi : Je sers à tout
Loisirs : Ben demandez à Soso...
Points : 11278
Date d'inscription : 24/04/2007

Portefeuille
loto foot - $ ONU:
candidature [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue11408/50000candidature [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11408/50000)

candidature [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 11:55

saveria a écrit:
Maitre Fredault,
Si vous acceptez de m'entrainer la jeune Padawan est prête candidature [Refusé] - Page 2 385384

Oh Merde...................................................

Fallait pas ça........
DLC, tu aurais pu la briefer un peu avant quand même....

Pffff, va nous falloir 6 mois pour le calmer le Fredault maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
https://forumonu.forumactif.fr
fredault
Fondateur
Fondateur
fredault


Masculin
Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : AULT
Emploi : informaticien
Loisirs : tennis de table
Points : 7484
Date d'inscription : 25/05/2007

Portefeuille
loto foot - $ ONU:
candidature [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue10000/50000candidature [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/50000)

candidature [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 13:11

Ca dépends si Iota veut bien me partager

J'ai trop peur de son candidature [Refusé] - Page 2 399728 candidature [Refusé] - Page 2 399728

Commence par faire le tutoriel, ca donne déjà de bonne base

et monte l'astro fait pas comme DLC Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Cougar
Fondateur
Fondateur
Cougar


Masculin
Nombre de messages : 9356
Age : 47
Localisation : Aux commande de mon VB
Emploi : Je sers à tout
Loisirs : Ben demandez à Soso...
Points : 11278
Date d'inscription : 24/04/2007

Portefeuille
loto foot - $ ONU:
candidature [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue11408/50000candidature [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11408/50000)

candidature [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 13:57

fredault a écrit:


et monte l'astro fait pas comme DLC Very Happy Very Happy


Et d'ailleurs, ne fais RIEN comme ton "chéri" si tu veux progresser vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumonu.forumactif.fr
Lottofr
Admin CI_ONU
Admin CI_ONU
Lottofr


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Cavaillon
Emploi : livreur/vendeur
Loisirs : cinema, jeux video, musique,
Points : 3808
Date d'inscription : 29/01/2015

candidature [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 16:05

sa bombarde un peu la je trouve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cougar
Fondateur
Fondateur
Cougar


Masculin
Nombre de messages : 9356
Age : 47
Localisation : Aux commande de mon VB
Emploi : Je sers à tout
Loisirs : Ben demandez à Soso...
Points : 11278
Date d'inscription : 24/04/2007

Portefeuille
loto foot - $ ONU:
candidature [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue11408/50000candidature [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11408/50000)

candidature [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 16:14

Ca pilonne carrément tu veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumonu.forumactif.fr
Lottofr
Admin CI_ONU
Admin CI_ONU
Lottofr


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Cavaillon
Emploi : livreur/vendeur
Loisirs : cinema, jeux video, musique,
Points : 3808
Date d'inscription : 29/01/2015

candidature [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 16:58

faudrait recentré tout sa Chef
Revenir en haut Aller en bas
dlc
Admin CI_ONU
Admin CI_ONU
dlc


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : nice
Emploi : technicien
Loisirs : tir , chasse
Points : 3785
Date d'inscription : 24/02/2015

candidature [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 17:00

Cougar a écrit:
fredault a écrit:


et monte l'astro fait pas comme DLC Very Happy Very Happy


Et d'ailleurs, ne fais RIEN comme ton "chéri" si tu veux progresser vite !

Pas cool Sad
Revenir en haut Aller en bas
DMH
Floodeur universel
Floodeur universel
DMH


Nombre de messages : 13804
Age : 32
Emploi : Boulet d'Or 2010
Loisirs : Musique, jeux de société
Points : 14741
Date d'inscription : 15/02/2008

candidature [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 20:56

Bienvenue sur OGame, bienvenue sur le forum, bienvenue dans l'antre de l'ONU !
(ça claque ! On croirait presque l'introduction d'un discours d'homme politique ! En espérant que je raconterait moins de conneries que ces derniers dans la suite de mon message)

En temps normal, on pose quelques questions sur le style de jeu du candidat et sur son expérience. Dans ton cas, ça va être un peu délicat ! Wink
Ce n'est en rien un reproche, ne t'inquiète pas, on a tous débuté un jour.
Personnellement, je vais plutôt te demander comment tu envisages ton apprentissage du jeu ? Souhaites-tu apprendre de façon empirique ? Vas-tu suivre les conseils de DLC ? Ceux d'autres joueurs qui voudraient bien t'aiguiller ? Si un tel type de "parrainage" se mettait en place, serais-tu prête à le suivre sérieusement, en faisant par exemple tous les X jours un rapport de ta progression (bâtiments et technologies construits, attaques effectuées et subies, travaux dans le chantier spatial...).

Et une question qui n'a aucun rapport avec le jeu : tu as mis "musique" dans tes loisirs. Peux-tu développer : mélomane ? musicienne ? styles de prédilections ? artistes préférés ? ...
Revenir en haut Aller en bas
saveria

saveria


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Emploi : top model
Loisirs : musique, séries, cinéma américain, lecture
Points : 3340
Date d'inscription : 09/04/2015

candidature [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 0:38

Salut,

Je prends tous les (bons) conseils qu'on peut me donner qu'ils viennent de mon homme ou d'autres joueurs ^^ ensuite pour les comptes-rendus pour l'instant c'est non car je bosse mon diplôme et je ne serais pas vraiment dispo le mois prochain et en juin. Je peux venir le soir pour l'instant mais après tout va s'accélérer... Je ne préfère pas prendre d'engagement que je risque de ne pas tenir...

En ce qui concerne la musique, je ne suis en aucun cas musicienne (à regret), je chante sous ma douche ou quand j'écoute de la musique : ça compte?? lol mon père a essayé un jour de m'apprendre à jouer de l'harmonica mais c'était peine perdue...
Je suis une fan de rock américain et quelques dérivés et aussi de country mais j'écoute un peu de tout. On va dire que je suis plutôt classique : j'ai grandi avec AC/DC, nirvana, les stones, joe cocker, police, bob dylan, johnny cash, kris kristofferson... Après je n'ai rien contre le blues et ses petits potes comme ray charles, billie holiday et tant d'autres... Je suis plutôt ouverte sauf pour le rap (pas très fan)
Après je me suis faite ma propre "culture" musicale avec tracy chapman, 3 doors down, the cranberries, nickelback, staind, martina mcbride...
Bon je m'arrête là parce que la liste est longue lol et il te faudra déjà quelques minutes pour tout lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
saveria

saveria


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Emploi : top model
Loisirs : musique, séries, cinéma américain, lecture
Points : 3340
Date d'inscription : 09/04/2015

candidature [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 0:54

Par rapport à mes avancées pour l'instant (jour 3) j'ai : la mine de métal N10, la mine de cristal N9, le synthétiseur de deut N7, centrale électrique solaire N11, 5 satellites solaire, 2 hangars métal, 2 hangars cristal, 1 réservoir deut ; l'usine de robot N2, chantier spatial N3, labo de recherche N3 ; tech énérgétique N2, réacteur à combustion N3, réacteur à impulsion N3, tech espionnage N4, astro N1 ; 1 petit transporteur (parti en expédition), 3 sondes d'espionnage ; 2 lanceurs de missiles.

En bonne débutante qui ne connaît pas le jeu je me suis jetée sur le tuto ^^ et apparemment maintenant je peux me créer une autre planète...

Je ne sais pas comment je m'en sors pour une bizut mais je galère avec le cristal, j'ai dû faire appel 2 fois au marchand et mon homme (premier jour) m'a envoyé des ressources pour me filer un coup de pouce.

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
saveria

saveria


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Emploi : top model
Loisirs : musique, séries, cinéma américain, lecture
Points : 3340
Date d'inscription : 09/04/2015

candidature [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 0:56

Un troisième post (bah oui sinon ce n'est pas drôle : pourquoi tout noté en même temps...) je viens de voir que tu as toi aussi noté "musique" dans tes loisirs donc je te retourne ta question geek
Revenir en haut Aller en bas
Cougar
Fondateur
Fondateur
Cougar


Masculin
Nombre de messages : 9356
Age : 47
Localisation : Aux commande de mon VB
Emploi : Je sers à tout
Loisirs : Ben demandez à Soso...
Points : 11278
Date d'inscription : 24/04/2007

Portefeuille
loto foot - $ ONU:
candidature [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue11408/50000candidature [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11408/50000)

candidature [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 7:51

Il est bien fait ce tuto ? l'ai jamais regardé vraiment.....

Bon, à part ça Miss..... Pas trop décue de voir que ton homme passe ses soirées avec une bande de malades ?

J'aurais une ou deux questions importantes pour ta candidature :
- DLC a envie d'un câlin pressant mais Fredault t'attends pour une attaque groupée de malade. Qui choisis tu ?
- Ton homme est sur le trône et crie "Chérie ! Tu peux aller m'chercher du papier ?" et toi, tu es à 1m22 de l'arrivée de ton attaque pour recycler une belle flotte. Lui dis tu d'utiliser ses doigts ou fais tu semblant de ne pas avoir entendu son appel à l'aide ?
- Ton mec te lance très bizarrement ce matin : "Tiens, t'as vu, c'est le salon du mariage en ce moment.... Tu veux aller voir ?"... Sauf que ce weekend, l'ONU est en guerre contre 3 alliances mieux classées qu'elle et a besoin de tout le monde.... Où vas tu ?

Voilà. C'est super méga important je pense de bien répondre à ça !!!


Oups.... une dernière....

Pour les scènes de ménage.......
Porcelaine de Limoges ou Ikea ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumonu.forumactif.fr
DMH
Floodeur universel
Floodeur universel
DMH


Nombre de messages : 13804
Age : 32
Emploi : Boulet d'Or 2010
Loisirs : Musique, jeux de société
Points : 14741
Date d'inscription : 15/02/2008

candidature [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 9:07

Merci pour ta réponse.
Je comprends que tu n'aies pas forcément beaucoup de temps à cause de tes études. Il est vrai qu'un diplôme est plus important qu'un jeu en réseau ! Wink
Le cristal est généralement LA ressource convoitée, car elle est produite en petite quantité et est beaucoup utilisée, notamment pour la recherche Astrophysique qui te permettra tout au long du jeu d'augmenter le nombre de tes planètes.

saveria a écrit:
Un troisième post (bah oui sinon ce n'est pas drôle : pourquoi tout noté en même temps...) je viens de voir que tu as toi aussi noté "musique" dans tes loisirs donc je te retourne ta question geek

C'est-à-dire "? séréférp setsitra ? snoitcelidérp ed selyts ? enneicisum ? enamolém : reppolevéd ut-xueP .srisiol set snad "euqisum" sim sa ut " ? Razz

Plus sérieusement, je suis un passionné de musique.
Je joue du piano depuis plus de quinze ans. Parallèlement je joue également de la guitare basse dans un groupe (pop rock), et pour le plaisir je touche à d'autres instruments (ocarina, dulcimer, didgeridoo, guimbarde... et j'essaie désespéramment d'apprendre à chanter). J'adore également l'étude des instruments de musique et leur histoire (appelée "organologie"), principalement en ce qui concerne les instruments médiévaux occidentaux et les instruments traditionnels d'Asie de l'est et du sud-est.

Sinon, niveau goûts musicaux, c'est aussi très varié : Bach, Beethoven, Liszt, Ray Charles, Lou Stein, Louis Armstrong, Depeche Mode, David Bowie, Muse, Elton John, Within Temptation, Nekrogoblikon, Alestorm, Malice Mizer, Omnia, Atoma...

Par contre je n'écoute pas de country ! Je n'en ai jamais entendu qui me plaise, mais je ne désespère pas de tomber sur un groupe qui ravira mes tympans un jour ou l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tety
Terreur du modo
Terreur du modo
Tety


Féminin
Nombre de messages : 3395
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi : Les navions!
Loisirs : .... rendre fou mon chef d'ally
Points : 7618
Date d'inscription : 16/10/2008

candidature [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 12:06

Cougar a écrit:
Il est bien fait ce tuto ? l'ai jamais regardé vraiment.....

Bon, à part ça Miss..... Pas trop décue de voir que ton homme passe ses soirées avec une bande de malades ?

J'aurais une ou deux questions importantes pour ta candidature :
- DLC a envie d'un câlin pressant mais Fredault t'attends pour une attaque groupée de malade. Qui choisis tu ?
- Ton homme est sur le trône et crie "Chérie ! Tu peux aller m'chercher du papier ?" et toi, tu es à 1m22 de l'arrivée de ton attaque pour recycler une belle flotte. Lui dis tu d'utiliser ses doigts ou fais tu semblant de ne pas avoir entendu son appel à l'aide ?
- Ton mec te lance très bizarrement ce matin : "Tiens, t'as vu, c'est le salon du mariage en ce moment.... Tu veux aller voir ?"... Sauf que ce weekend, l'ONU est en guerre contre 3 alliances mieux classées qu'elle et a besoin de tout le monde.... Où vas tu ?

Voilà. C'est super méga important je pense de bien répondre à ça !!!


Oups.... une dernière....

Pour les scènes de ménage.......
Porcelaine de Limoges ou Ikea ?

candidature [Refusé] - Page 2 588329

Ya une question pas réaliste: un mec qui demande à aller au salon du mariage..... candidature [Refusé] - Page 2 323200
Revenir en haut Aller en bas
Cougar
Fondateur
Fondateur
Cougar


Masculin
Nombre de messages : 9356
Age : 47
Localisation : Aux commande de mon VB
Emploi : Je sers à tout
Loisirs : Ben demandez à Soso...
Points : 11278
Date d'inscription : 24/04/2007

Portefeuille
loto foot - $ ONU:
candidature [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue11408/50000candidature [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11408/50000)

candidature [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 12:39

J'ai pas dit que les question étaient importantes.... Ce sont les réponses que j'attends !

candidature [Refusé] - Page 2 197474
Revenir en haut Aller en bas
https://forumonu.forumactif.fr
saveria

saveria


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Emploi : top model
Loisirs : musique, séries, cinéma américain, lecture
Points : 3340
Date d'inscription : 09/04/2015

candidature [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 16:59

Cougar a écrit:


J'aurais une ou deux questions importantes pour ta candidature :
- DLC a envie d'un câlin pressant mais Fredault t'attends pour une attaque groupée de malade. Qui choisis tu ?
- Ton homme est sur le trône et crie "Chérie ! Tu peux aller m'chercher du papier ?" et toi, tu es à 1m22 de l'arrivée de ton attaque pour recycler une belle flotte. Lui dis tu d'utiliser ses doigts ou fais tu semblant de ne pas avoir entendu son appel à l'aide ?
- Ton mec te lance très bizarrement ce matin : "Tiens, t'as vu, c'est le salon du mariage en ce moment.... Tu veux aller voir ?"... Sauf que ce weekend, l'ONU est en guerre contre 3 alliances mieux classées qu'elle et a besoin de tout le monde.... Où vas tu ?

Voilà. C'est super méga important je pense de bien répondre à ça !!!


Oups.... une dernière....

Pour les scènes de ménage.......
Porcelaine de Limoges ou Ikea ?

Le tuto est bien il te fait faire les choses par étapes et il aide à trouver les infos ^^
Pour les questions :
la première : s'il y a une attaque groupée de malade mon homme voudra en être et puis si j'ai de quoi faire moi aussi candidature [Refusé] - Page 2 399728
pour la deuxième : je m'assure qu'il y ait toujours du papier toilette à disposition donc j'attends ma flotte
et la troisième : Tety a raison : un mec ne demandera pas d'aller au salon du mariage donc je participe à l'attaque candidature [Refusé] - Page 2 399728

Pour les scènes de ménage ni l'un ni l'autre ^^ je gueule, je m'énerve, je réveille peut-être même les voisins (j'ai la voix qui porte ^^) mais je suis plus du genre à claquer les portes ou taper dans les murs Razz
Revenir en haut Aller en bas
saveria

saveria


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Emploi : top model
Loisirs : musique, séries, cinéma américain, lecture
Points : 3340
Date d'inscription : 09/04/2015

candidature [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 17:13

DMH a écrit:


C'est-à-dire "? séréférp setsitra ? snoitcelidérp ed selyts ? enneicisum ? enamolém : reppolevéd ut-xueP .srisiol set snad "euqisum" sim sa ut " ? Razz

Plus sérieusement, je suis un passionné de musique.
Je joue du piano depuis plus de quinze ans. Parallèlement je joue également de la guitare basse dans un groupe (pop rock), et pour le plaisir je touche à d'autres instruments (ocarina, dulcimer, didgeridoo, guimbarde... et j'essaie désespéramment d'apprendre à chanter). J'adore également l'étude des instruments de musique et leur histoire (appelée "organologie"), principalement en ce qui concerne les instruments médiévaux occidentaux et les instruments traditionnels d'Asie de l'est et du sud-est.

Sinon, niveau goûts musicaux, c'est aussi très varié : Bach, Beethoven, Liszt, Ray Charles, Lou Stein, Louis Armstrong, Depeche Mode, David Bowie, Muse, Epeux Elton John, Within Temptation, Nekrogoblikon, Alestorm, Malice Mizer, Omnia, Atoma...

Par contre je n'écoute pas de country ! Je n'en ai jamais entendu qui me plaise, mais je ne désespère pas de tomber sur un groupe qui ravira mes tympans un jour ou l'autre Wink

Alors tout d'abord ta première phrase : késako??? on dirait des mots de latin mélangés à une langue extraterrestre... lol

Pour les instruments chapeau!!! ça ne doit pas être évident...
J'aime bien la musique classique mais je n'en écoute pas tous les jours, j'aime bien Bach et Beethoven mais j'aime aussi Vivaldi : je peux jouer le printemps à la flûte ^^ (bon je suis un peu rouillée mais je m'y retrouve).

Pour le reste je ne connais que Ray Charles, Louis Armstrong, Depeche Mode et David Bowie (mais pas fan du tout), Muse (forcément, qui ne connait pas??), Elton John, Within Temptation (je me permets quand même de dire qu'il y a un monde entre le classique et eux et c'est plutôt surprenant d'écouter les deux ^^) ; le reste est pour moi inconnu au bataillon...

Pour la country il faut que tu commences par Johnny Cash c'est un des meilleurs, sinon il y a Willie Nelson, Kris Kristofferson et Dolly Parton (qui sont des légendes dans le milieu) ; les groupes ça dépend surtout les nouveaux c'est plus du country pop que de la country pure donc ça ne plaît pas forcément à tout le monde...

Je ne suis pas chanteuse professionnelle mais déjà chanter tes chansons préférées pour apprendre à placer ta voix ça aide beaucoup parce qu'au début tu vas chanter faux (normal vu que tu vas te caler sur le timbre du chanteur) mais après tu vas pouvoir connaître ta voix et voir jusqu'où tu peux monter et descendre. (par contre les termes techniques du genre alto, soprano... macache connaître lol)
Après c'est toujours mieux d'avoir un prof particulier... candidature [Refusé] - Page 2 872244

Revenir en haut Aller en bas
saveria

saveria


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Emploi : top model
Loisirs : musique, séries, cinéma américain, lecture
Points : 3340
Date d'inscription : 09/04/2015

candidature [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 17:15

DMH laisse tomber pour ta première phrase : je viens de comprendre qu'elle était à l'envers... (vilain lol)
Revenir en haut Aller en bas
Reefoo
Fondateur
Fondateur
Reefoo


Masculin
Nombre de messages : 8861
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : chercheur
Loisirs : boire des leffe
Points : 11039
Date d'inscription : 26/04/2007

Portefeuille
loto foot - $ ONU:
candidature [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue19298/50000candidature [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (19298/50000)

candidature [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 18:00

Bon j'ai un peu de temps devant moi, je vais donc pouvoir prendre un peu de temps pour dire autre chose que photo??? photo??? photo!!! lol

On est a la 4ieme page, mais c'est pas grave, Bonjour et bienvenue sur notre forum, et chez les fous!!!!

tu a surement déjà fait connaissance avec une bonne partie de la famille (euhh de l'alliance), et tu comprendra vite qu'en disant "famille", je me suis pas trop trompé en fait. tu as déjà rencontré Coug le boss, Fredault le raideur fou, DMH l'homme orchestre, Tety et Iota les belles de l'ONU, lotto le ptit padawane, DLC (pas encore périmé). Et donc me voila, Reefoo le boss bis (comment il m'appelle Coug... le chercheur je crois, faudra qu'il confirme).
Comme tu as pu le remarquer, nous aimons apprécier la culture générale de nos candidats avec tout un tas de questions très pertinentes. Ca risque de continuer, parce qu'on est jamais a court!

Et sinon que fais tu en vrai dans la vie (a part grimper sur DLC Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
saveria

saveria


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Emploi : top model
Loisirs : musique, séries, cinéma américain, lecture
Points : 3340
Date d'inscription : 09/04/2015

candidature [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 18:11

Lol merci pour ces explications ^^

Je suis en école d'assistante de service social et si tout va bien en juillet je suis diplômée Very Happy
Et toi tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONU - Force d'interposition pacifiste :: BUREAU DU RECRUTEMENT :: Candidatures CI_ONU-
Sauter vers: