ONU - Force d'interposition pacifiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONU - Force d'interposition pacifiste

_ Ogame - Univers Deimos _
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature [Refusé]

Aller en bas 
+6
Cougar
fredault
Reefoo
dlc
Lottofr
saveria
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Reefoo
Fondateur
Fondateur
Reefoo


Masculin
Nombre de messages : 8861
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : chercheur
Loisirs : boire des leffe
Points : 11039
Date d'inscription : 26/04/2007

Portefeuille
loto foot - $ ONU:
candidature [Refusé] - Page 3 Left_bar_bleue19298/50000candidature [Refusé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (19298/50000)

candidature [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 18:15

ahhh une étudiante!!! a 28 ans.... t'as pris ton temps, ou t'aime bien la FAC? lol

bonne chance pour ton diplome. C'est un exam final ou du contrôle continu?


Moi je suis, comme l'indique mon profil, chercheur dans le labo de recherche d'une multi-nationale française, leader mondial dans son domaine : les matériaux de construction.

en gros, je fais du beton... (c'est moins sexy de dire ca comme ca)
Revenir en haut Aller en bas
Tety
Terreur du modo
Terreur du modo
Tety


Féminin
Nombre de messages : 3395
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi : Les navions!
Loisirs : .... rendre fou mon chef d'ally
Points : 7618
Date d'inscription : 16/10/2008

candidature [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 18:36

candidature [Refusé] - Page 3 804296 candidature [Refusé] - Page 3 804296 on n'embète pas les étudiants de 28 ans ....
Revenir en haut Aller en bas
saveria

saveria


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Emploi : top model
Loisirs : musique, séries, cinéma américain, lecture
Points : 3340
Date d'inscription : 09/04/2015

candidature [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 18:44

Merci Tety ^^

Reefoo si tu veux tout savoir après mon bac j'ai fait deux ans de fac (dans deux domaines différents) mais ça ne me convenait pas alors j'ai arrêté puis bossé pendant 5 ans avant de reprendre mes études et si je dis que je suis diplômée en juillet (si tout va bien) c'est que c'est l'exam final geek je passe mon DEASS (diplôme d'état d'assistante social). Je ne répondrais pas à ton "bonne chance" (superstition) mais je n'en pense pas moins Wink

Tu dis que tu fais du béton et que tu travailles dans un labo de recherche ça veut dire que tu cherches à créer un béton plus résistant, de meilleure qualité... c'est ça??

Revenir en haut Aller en bas
Reefoo
Fondateur
Fondateur
Reefoo


Masculin
Nombre de messages : 8861
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : chercheur
Loisirs : boire des leffe
Points : 11039
Date d'inscription : 26/04/2007

Portefeuille
loto foot - $ ONU:
candidature [Refusé] - Page 3 Left_bar_bleue19298/50000candidature [Refusé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (19298/50000)

candidature [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 19:10

C'est vrai que bonne chance, ca porte la poisse, alors je te dis plutot M****

En tout cas c'est bien d'avoir eu le courage de repartir dans des études après avoir connu le monde du travail. Et en plus t'as choisi un métier qui doit pas etre simple tous les jours, alors chapeau!


Me concernant, effectivement, je bosse pour donner de nouvelles propriétés au béton (isolation, esthétique...) et/ou améliorer les propriétés actuelles (résistance, durée de vie...)
Revenir en haut Aller en bas
ozmoz

ozmoz


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Sud Ouest !
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Sport -cuites - Pc -cuites- consoles - cuites -manga - cuites
Points : 3475
Date d'inscription : 12/03/2015

Portefeuille
loto foot - $ ONU:
candidature [Refusé] - Page 3 Left_bar_bleue50000/50000candidature [Refusé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

candidature [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 19:18

hello Saveria,

Une petite question : ton pseudo a-t-il une signification quelconque ?

Sinon j'ai pas trop de questions ^^', j'apprécie ton écriture et le fait que tu prennes en compte tout les (futurs) conseils qui te sont (seront) donnés.

Bonne chance pour la suite ! (ça porte la poisse d'après les postes du dessus, mais tant pis).

???:
Revenir en haut Aller en bas
saveria

saveria


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Emploi : top model
Loisirs : musique, séries, cinéma américain, lecture
Points : 3340
Date d'inscription : 09/04/2015

candidature [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 19:51

Reefoo, oui j'avoue que cela n'a pas été simple mais je ne suis pas la seule il y a des mamans dans ma promo qui ont repris les cours après 20 ans d'activité alors je dirais qu'elles sont plus méritantes que moi ^^

Ozmoz mon pseudo est un prénom corse (je suis corse) que j'apprécie beaucoup et plus joli que sa traduction française (xavière) lol
Revenir en haut Aller en bas
Cougar
Fondateur
Fondateur
Cougar


Masculin
Nombre de messages : 9356
Age : 47
Localisation : Aux commande de mon VB
Emploi : Je sers à tout
Loisirs : Ben demandez à Soso...
Points : 11278
Date d'inscription : 24/04/2007

Portefeuille
loto foot - $ ONU:
candidature [Refusé] - Page 3 Left_bar_bleue11408/50000candidature [Refusé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (11408/50000)

candidature [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 21:27

un p'tit tour et puis s'en va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumonu.forumactif.fr
dlc
Admin CI_ONU
Admin CI_ONU
dlc


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : nice
Emploi : technicien
Loisirs : tir , chasse
Points : 3785
Date d'inscription : 24/02/2015

candidature [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 22:00

elle bosse ses cours et cette semaine elle est en regroupement c' est pour cela qu' elle ne se connecte pas mais elle n' a pas oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cougar
Fondateur
Fondateur
Cougar


Masculin
Nombre de messages : 9356
Age : 47
Localisation : Aux commande de mon VB
Emploi : Je sers à tout
Loisirs : Ben demandez à Soso...
Points : 11278
Date d'inscription : 24/04/2007

Portefeuille
loto foot - $ ONU:
candidature [Refusé] - Page 3 Left_bar_bleue11408/50000candidature [Refusé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (11408/50000)

candidature [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 18:40

Bon, désolé Dlc, mais je ne suis pas sûr qu'elle soit réellement motivée pour se lancer sur Ogame, je ferme aussi. Si elle veut revenir, on en discutera.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumonu.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





candidature [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [Refusé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Candidature Romu00007 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONU - Force d'interposition pacifiste :: BUREAU DU RECRUTEMENT :: Candidatures CI_ONU-
Sauter vers: